Valhallian the Black Iron, tome 1
Toshimitsu Matsubara2023

15.5

A son réveil, Souma Tetsujirou, un samouraï de Kamakura qui avait survécu à l'invasion mongole, s'était retrouvé dans un endroit inconnu.

Hirst, la fille qui l'a amené là-bas, lui a dit qu'ils étaient au Valhalla, un endroit où se rassemblent les âmes des guerriers morts. Pour qu'il soit ressuscité, Tetsujirou n'a plus d'autre choix que de lutter contre les "guerriers morts" de différentes époques.

Titre original : Kurogane no Valhallan, book 1 (2021)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032712894

2023 [E-book] Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032712894

2023 Editions Ki-oon

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032712887

• Kalenken Le 15 Février 2023 à 22:31
    Le trait de crayon est vraiment puissant, les scènes de combats et les tenues des guerriers sont époustouflantes ! Tout est dans le détail...certaines scènes sont un peu violentes mais c'est un seinen. Je veux savoir comment Tetsujiro va s'en sortir et retrouver son fils. Série terminée en 6 tomes.
  • Tachan Le 22 Février 2023 à 17:11
    Ne vous laissez donc pas saisir par vos préjugés, laissez-vous une chance de découvrir cette histoire riche et sombre où l'auteur de Riku-do a su allier le réalisme et la joliesse de son trait dans un univers mythologique aux influences multiples et assumées pour porter un message libérateur âpre mais nécessaire. Une surprise rudement enivrante !
  • adribooks Le 19 Mars 2023 à 19:31
    Un dessin incroyable et un premier tome très intéressant ! Hâte de voir comment les choses vont évoluer !
  • Arthur C Le 17 Septembre 2023 à 15:49
    Je n'ai pas réussi à accrocher à ce style très particulier. Ce n'est pas mauvais mais j'étais un peu perdu et j'avais juste envie que la lecture se finisse.