Valhalla Hotel, tome 3 : Overkill
Patrice Perna et Fabien Bedouel2022

Saga Valhalla Hotel Terminée

16.5

Flatstone Nouveau-Mexique, son église Évangéliste, son cratère, sa charcuterie, les ruines fumantes de son Motel germano-sudiste. Tandis que nos héros se remettent péniblement de leur rencontre avec l'homme-cochon, Frau Winkler et ses sbires se calfeutrent dans leur bunker.
Le Valhalla Hotel devient alors l'improbable point de rendez-vos de tous les dégénérés de la régions. Des agents du FBI en mal d'action, des éleveurs de porcs nazis en quête de gloire, une famille de Redneck qui n'aurait jamais dû chercher des poux dans la tête d'El Loco... Reste à savoir si le coach Malone est bien le pongiste de génie qu'il prétend être, si Lemmy a vraiment envie d'être sauvé, si le shériff... non, concernant le shériff, aucun doute n'est permis.

2022 Editions Comix Buro

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782344050200

• Aealo Le 06 Novembre 2022 à 23:25
    Pure série B ! Jusqu'au bout des ongles ! Assumé d'un bout à l'autre qui plus est. Un régal pour les amateurs/rices du genre !
  • Mr K Le 23 Août 2023 à 23:25
    La fin est un poil en dessous, trop expédiée, on pouvait faire mieux. Ça reste un triptyque très fun qui se lit d'une traite.