Va, Rêve et Reviens
Chiara Arsego2019

Maya est une petite fille espiègle qui, lors d'un après-midi avec ses copines, décide de suivre le chat Nuage à travers la trappe qui mène au jardin. Mais une fois de l'autre côté, Maya, devenue mi-fillette mi-chat, se retrouve dans un étonnant château-labyrinthe qui réserve bien des surprises. Maya déambule de pièce en pièce et s'étonne d'ombres étranges sur le mur qui, ouf ! chaque fois se révèlent être une créature amie qui joue avec elle et la guide dans son périple fantastique. Au fil des rencontres et des mirages, toujours la même invitation au voyage : « Laisse-toi porter Maya, l'imagination est un cadeau de la vie ! »

2019 [E-book] Editions Velvet

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 978-2490619023

• Elann Le 04 Juin 2020 à 08:37
    J'ai beaucoup aimé les dessins qui sont très beaux et très poétiques, avec de jolies couleurs, de jolies formes, une chouette ambiance. Je ne suis pas très convaincu par le texte par contre, on aurait presque pu s'en passer, je pense qu'on aurait aussi bien compris (surtout si on a lu le résumé qui raconte tout).