Va manger tes morts
Pascal Martin2021

Qu'est-ce qui pousse Rio à suivre désespérément une criminelle en fuite?

Elle s’appelle Romane, elle est Gitane. Dans cette brasserie parisienne, elle vient de flinguer un sale type d’une balle en pleine tête. Lui, c’est Rio, il venait juste de prendre sa défense face aux gifles de ce mec. C’est là qu’elle l’a pris en otage, enfin presque… Et que tout a commencé ! Il est enquêteur pour les assurances. Elle, elle se débrouille comme elle peut… Et plutôt bien. Mais quand le temps vire à l’orage, ils décident ensemble de décamper au plus vite… Elle est jeune, belle, insouciante. Elle a la rage de vivre, là, tout de suite… Lui, pour la première fois de sa vie, il n’a plus qu’une envie, exister et la suivre…

Lorsqu'un homme réservé mais assoiffé d'aventures et une jeune femme meurtrière se croisent dans une brasserie c'est le début d'un cocktail d'aventures explosif dans une cavale folle éprise de liberté.

2021 Editions Jigal (Polar)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 25 septembre 2021 | ISBN : 9782377221387

2021 [E-book] Editions Jigal (Polar)

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : ?B09GW5NKM5