Unwanted Love
Nina Loren2021

17.3

Elle n’est pas pour lui. Il n’est pas pour elle. Et alors ?

Quand Logan sort de prison, il ne demande pas grand-chose : un job, une moto, et surtout pouvoir savourer sa liberté. Mais ce n’est pas si facile quand on est un Amérindien rebelle et ex-taulard !
Heureusement, il peut compter sur son agent de probation et ami qui lui trouve rapidement une bonne place dans le haras dirigé par Murray Thornton, un homme dur mais juste. Si Logan ne fait pas ses preuves, Murray n’hésitera pas à le virer, mais s’il se montre à la hauteur, tout ira bien. Alors, hors de question que ça dérape !
Sauf qu’il y a Mary, la fille de son patron. Beaucoup plus jeune que Logan, aussi désirable qu’intouchable, elle semble attirée par cet homme qui n’est vraiment pas pour elle. S’ils cèdent à leur attirance mutuelle, les conséquences seront dramatiques !
Compte tenu d’une société qui le rejette, l’a déjà condamné plusieurs fois et s’opposera à sa relation avec la jeune femme, Logan a tout à perdre. Mais peut-être qu’il a aussi tout à gagner avec Mary, s’ils osent tous deux défier les règles.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 979-8373368131

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9791025750971

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : B08RZ44W9Y

• Lili Matoline Le 12 Janvier 2021 à 19:19
    Une femme têtue et déterminée, un homme hanté par son passé, un amour interdit et impossible. Nina Loren nous offre une belle histoire impossible entre le racisme et le contexte de l’époque, mais aussi de l’histoire. De beaux personnages et de belles idées font de cette lecture un excellent moment à passer avec eux. A découvrir...
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Janvier 2021 à 11:10
    Cette histoire est une ode aux différences. L’auteure traite du délit de faciès, de la méfiance envers les personnes qui ont un passé douteux, mais également la différence d’âge entre deux adultes consentants … et j’en passe. On met un réel pied dans la culture amérindienne grâce aux histoires de Logan.
  • BouquineBook Le 26 Janvier 2021 à 16:07
    Il existe des histoires qui vous touchent en plein cœur et que vous êtes sûr de ne pas oublier de sitôt. Ce livre en fait parti. Il m’a conquise dès les premières pages et je n’ai pas réussi à le reposer avant la fin de ma lecture. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman qui sort des sentiers battus et qui m’a transporté à une époque que j’aurais aimé connaître.
  • La féerie des mots Le 21 Février 2021 à 17:39
    Cette histoire m'a touchée en plein cœur... terriblement bien écrit ... je recommande ! ;)