Unsung Cinderella : Midori, pharmacienne hospitalière, tome 5
Mamare Arai2021

La première ligne de défense contre la maladie. Cela fait trois ans que Midori Aoi travaille d'arrache-pied comme pharmacienne. Mais quel tournant donner à sa carrière ? Quel type de pharmacienne souhaite-t-elle devenir ? Alors que ces questions la taraude, elle fait la rencontre d'une jeune patiente préoccupée par les règles sur le dopage, mais Midori se retrouve incapable de la renseigner, faute de connaissances précises...

Titre original : Unsung Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori, book 5 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 24 janvier 2022 | ISBN : 9782382750155

• Sachiko-chi Le 04 Mai 2022 à 18:50
    C'est toujours autant une bonne lecture et toujours aussi informateur sur le milieu médical, mais je l'ai trouvé moins touchant dans son déroulement et avec ses patients. En revanche, j'ai bien aimé la prise de conscience de Midori sur son avenir et ses ambitions. Cela permet d'en découvrir plus sur ses collègues et de s'ouvrir à d'autres services et formations plus spécifiques. Vivement la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Janvier 2024 à 19:29
    Encore une fois, c’est passionnant et excellent ! Une série à ne pas rater et super instructive. De plus, Aoi Midori est attachant, a envie de bien faire, apprend de ses erreurs etc. Nous parlerons entre autre de prescriptions à respecter, de certificat, de dopage. Et Midori vers la fin va découvrir un tout nouveau service.