University Games
Erika Arribard et Sessy Fernandez2022

14.5

Sur le campus, le jeu ne fait que commencer… pas de règles ni d’interdits, tous les coups sont permis.

Alors qu’elle réalise à peine qu’elle a été tirée au sort pour participer au redoutable jeu du « King and Queen », qui élit chaque année le roi et la reine du campus, Lydia est bouleversée quand elle découvre que son partenaire n’est autre que Jake, son premier amour. Jake, celui qui l’a fait tant vibrer et qui a traversé l’enfer avec elle… Jake, qui s’est bâti un corps de rêve et une solide réputation sulfureuse ! Pourtant, aujourd’hui, il va falloir faire table rase du passé et composer avec les complications du présent. En bons Alpha et Delta, ce qui compte pour eux, c’est de remporter la victoire. Or, les épreuves du « King and Queen » s’annoncent toutes plus difficiles les unes que les autres, voire dangereuses. Aucune règle, aucun interdit, aucune limite. Pire encore : comment résister à l’attirance explosive qui l’unit toujours à Jake ?

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9791033916413

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782280487160

• Luna Le 12 Mars 2023 à 14:23
    Cette histoire est clairement malsaine et joue sur la banalisation des violences sexuelles et psychologique. Je ne l'ai pas trouvée crédible et n'ai pas aimé les messages qu'elle véhicule.
  • ivana.prot-1 Le 15 Janvier 2024 à 20:28
    Wow... C'est même dur de trouver les mots. C'est dommage l'histoire de base pouvait être vraiment bien mais ce n'est pas crédible 1 instant, et c'est très mal écrit