Unis pour la vie : Approuvé par le gouvernement
Isabelle Morot-Sir2019

16.7

Laissez-vous surprendre par un voyage au Bergseeland, enclave saxonne en terre slave. Entre Mer Noire et montagnes, découvrez les charmes authentiques de bières artisanales et de cités médiévales.
Cependant, cette carte postale ne cache-t-elle pas une autre réalité ?
Quel est donc ce Programme, mis en place voilà des décennies par le gouvernement ? Est-il vraiment capable de trouver votre âme sœur ?
Jeune étudiante de 21 ans, Amaryllis en doute. Convaincue ou pas, aura-t-elle le choix d’échapper à cette union avec un inconnu ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 9791096202645

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : B07Z7RHYN3

• Claire Huth Auteur Le 20 Novembre 2019 à 09:08
    Encore une belle romance où les personnages tentent de concilier les choix du système avec leur propre aspiration. Beaucoup d'humour aussi qui rajoute cette touche de légèreté nécessaire à un sujet qui pourrait être grave : le mariage imposé. Un roman à plusieurs niveaux de lecture. Et la toute dernière révélation ? Juste génial ! A lire.