Unexpected: Il sait tout d'elle, elle ne sait rien de lui
Elle Kennedy2016

13.7

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Claire Neymon | 245 pages | ISBN : 9782280364645

• Nounoubl Le 19 Juillet 2016 à 11:02
    Une bonne petite romance mais toujours sans le peps de '' Off Campus'' du même auteur'
  • PassionLivresCiiinderela Le 02 Août 2016 à 21:32
    L'histoire est sympathique et se laisse lire. Cependant, j'avoue avoir eu du mal avec l'écriture de l'auteur pour ce livre... De la façon dont est écrite l'histoire, j'ai eu l'impression que cela crée une distance entre le lecteur et les personnages. Une petite déception après avoir eu un coup de cœur pour The Deal !
  • jessaddict Le 03 Octobre 2016 à 22:48
    Petite romance courte et sympathique avec un soupçon d'action !
  • okeanos011 Le 10 Mars 2017 à 11:32
    histoire courte a lire un apres midi avec une tasse de thé avec intrigue bien menée et une histoire d'amour mignonnette.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 25 Juin 2018 à 09:12
    Histoire un peu bateau, je m'attendais à plus de chose notamment du côté "policier" de l'histoire. Sympathique à lire mais sans plus ...
  • Plume bleue Le 11 Décembre 2018 à 20:23
    Une charmante romance agrémentée d´une intrigue policière rondement menée. Amour, humour, suspens, action et séduction.
  • Kwel Le 30 Août 2019 à 15:06
    Ce n'est pas mauvais mais sans grand intérêt que ce soit sur l'histoire en elle-même ou bien la romance...
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Novembre 2019 à 16:04
    Alors. Comme d’habitude, j’ai adorer la plume de L’auteure. Le scénario de l’histoire et super, même si, à mon goût, tout ce déroulait un peu trop vite. Malgré ça, j’ai aimer les personnages, et j’ai été heureuse de me plonger dans cette lecture !