Une vie pour une autre
Haylen Beck2021

16.3

Il aura suffi d’un instant d’inattention pour que son monde s’écroule.

Un contrat d’édition et une confortable avance pour son premier roman en
poche, Libby a décidé de s’offrir une parenthèse de luxe avec son fils Ethan, trois ans, qu’elle élève seule. Mais un soir, l’enfant échappe à sa vigilance. Le voilà qui s’engouffre dans l’ascenseur. Trop tard, les portes se ferment…
Dans ce complexe hôtelier qui compte des milliers de chambres, un petit garçon a vite fait de se perdre. Et puis, à mesure que le temps s’écoule, l’évidence s’impose : il s’agit d’un enlèvement.

Interrogée par la police, Libby se réfugie dans un mutisme qui sonne comme un aveu. La police n’est pas dupe. Qu’a-t-elle sur la conscience ? Quel terrible secret peut-elle cacher, au point d’obstruer l’enquête pour retrouver son propre enfant ?

Titre original : Lost You (2021)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par JANIQUE JOUIN-DE LAURENS | 496 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9791033911364

2022 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2022 | ISBN : 9791033911364

2021 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Janique Jouin-de Laurens | 368 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9791033904434

• Marinette Le 10 Février 2021 à 08:09
    Envie, doute, menace, entreprise menée plus que douteusement, désespoir et colère... Un thriller psychologique efficace et un bon page-tuner.
  • Ocean’s Read Le 25 Avril 2021 à 23:29
    Un thriller psychologique bien mené et haletant. Pas de grande surprise dans le dénouement mais un page-Turner redoutable.