Une simple histoire d'amour, double, tome 2 : Les rafales, Les embellies
Louise Tremblay d'Essiambre2020

Marie-Thérèse et Jaquelin ont été durement éprouvés depuis l’incendie qui a ravagé leur maison et leur cordonnerie. Heureusement, tout est désormais reconstruit et le couple a retrouvé sa belle complicité d’antan. D’autant plus qu’Irénée, le père malcommode de Jaquelin, s’est assoupli un tantinet au contact de ses petits-enfants. Voilà un répit bien mérité !

Les deux aînés de la fratrie ont quant à eux quitté le domicile familial pour poursuivre leurs études. Agnès est maintenant à Montréal, où elle profite de son adolescence pour en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. Mademoiselle s’affirme ! Quant à Cyrille, parti à reculons au collège de Trois-Rivières, il s’adapte finalement mieux que prévu à son nouvel environnement et prend décidément goût aux études et à la proximité d’amis de son âge.
Le calme s’installera-t-il pour de bon chez les Lafrance ? Ça, ça reste à voir…

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 688 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782266332620

2022 Editions Charleston

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : 9782368127087

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 787 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782298145557

2018 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | ISBN : 9782298146479