Une Sieste
Camille Romanetto2023

17.2

C'est l'heure de la sieste. Une sieste bien moelleuse... Alors que Madenn s'enfonce dans un doux sommeil, elle est aussitôt réveillée par Phil, une drôle de créature, qui l'invite, le temps d'une parenthèse enchantée, pour un goûter merveilleux.

2023 Editions Little Urban

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 9782374082141

• Tachan Le 28 Décembre 2022 à 11:29
    Ode à l'enfance et à l'imaginaire, petite douceur rappelant les lectures d'enfants des parents, Une sieste est un très beau premier album pour une artiste prometteuse qui a su mettre l'enfant et son imaginaire au centre de son récit pour offrir le temps d'une lecture un doux cocon fertile et tendrement amusant. Une bien belle proposition et un moment câlin à offrir.
  • Bianca lit Le 11 Janvier 2023 à 07:05
    Cet album est une petite parenthèse de douceur dont on peut se délecter avant d’aller au dodo, le temps d’un gros câlin avec son doudou !
  • Milena19 Le 11 Janvier 2023 à 07:44
    Un album tellement tendre et doux !
  • Camliou Le 13 Janvier 2023 à 00:53
    Un album merveilleusement doux pour plonger au pays des rêves !
  • Ness_bouquine Le 17 Avril 2023 à 18:54
    Un joli album!
  • Nelfe Le 08 Mai 2023 à 18:37
    Un album tout en douceur, ode à l'enfance et l'imaginaire. Les illustrations sont merveilleuses, nous plongeant dans cette douceur avec délectation.
  • Erazada Le 30 Mai 2023 à 23:46
    Coup de cœur pour ce petit album ! Parfait à lire juste avant la sieste ! L'histoire est absolument adorable et les illustrations magnifiques !