Une semaine avec ma mère
William Sutcliffe2009

13.1

Sans crier gare, Gilian, Carol et Helen débarquent chez leurs fils respectifs, trentenaires célibataires, bien trop distants à leur goût. Elles les ont supportés dix-huit ans, ils peuvent bien les héberger une semaine... Leur but: renouer les liens, à tout prix! Mais qui des mamans-poules ou des fils ingrats fera le plus de découvertes?

Titre original : Whatever Makes You Happy / Otherhood (2008)

2011 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | Traduit par Elsa Maggion | 316 pages

2009 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | Traduit par Elsa Maggion | 281 pages | Sortie : 2 septembre 2009 | ISBN : 9782702140291

2019 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Sortie : 8 août 2019 | ISBN : 9781526608352

• LoloLecture Le 20 Septembre 2011 à 16:58
    Chouette histoire, j'ai aimé ce livre et passé d'un couple mère-fils à l'autre!
  • litterature_et_chocolat Le 09 Octobre 2011 à 11:05
    Sympathique mais sans plus.
  • frenchorchidea Le 01 Mars 2012 à 13:27
    Un gros coup de coeur pour moi!!!!!!! Très amusant mais aussi très vrai. C'est un livre que je recommande chaudement!!!!! Merci lololecture de m'avoir fait connaitre ce super roman!!!!
  • Magicluz Le 03 Mars 2013 à 09:07
    Très sympa. Pas extraordinaire mais un bon moment de lecture qui met de bonne humeur. J'ai beaucoup aimé le traitement de la relation mère-fils.