Une saison de scandale, tome 3 : Diaboliquement séduisant
Kelly Bowen2019

Saga Une saison de scandale Terminée

16.5

Aux abois financièrement, lady Angélique Archer fréquente un cercle de jeu où son don pour le calcul aide bien le hasard. Le propriétaire du club, Alex Lavoie, ne tarde pas à repérer son petit manège. Plutôt que de lui interdire son établissement, il lui offre un emploi de croupière. Une proposition qu'Angélique n'a pas les moyens de refuser, même si cela signifie être à la merci de cet homme inquiétant. Ne dit-on pas qu'il serait un ancien espion, voire un tueur ? Ténébreux, implacable... mais aussi diaboliquement séduisant.

Titre original : Between the Devil and the Duke (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 320 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782290210345

• llyza Le 25 Octobre 2019 à 22:14
    Un troisième tome toujours aussi top !
  • Ileen Le 10 Mars 2020 à 14:27
    Un tome intéressant, avec une Angélique à la capacité peu commune dans ce genre. Pour autant, il m’a manqué un petit développement dans cette découverte de l’univers d’Alex pour apprécier encore plus cette lecture. L’enquête est bien menée de bout en bout et instaure une bonne dynamique.