Une saison chez les sorcières, tome 3 : Printemps
Anaïs Goldemberg2017

17.2

Le printemps est bien morne dans la forêt. S’il n’y a pas de chant d’oiseau pour égayer les journées pluvieuses, c’est parce que tous les animaux des bois sont toujours profondément endormis dans la cave de la maison des sorcières. Ces dernières font tout pour les protéger, mais leur maison est-elle si sûre que ça ? D’inquiétantes apparitions sèment le trouble parmi ces drôles de demoiselles. Il n’en faut pas plus pour déclencher une série de catastrophes… qui vont emporter nos héroïnes dans une cavalcade souterraine !

2017 Editions du Lumignon

Française Langue française | 71 pages | Sortie : 9 octobre 2017 | ISBN : 2955024473

• fred21 Le 09 Mai 2018 à 21:20
    C'est toujours aussi agréable de retrouver nos petites sorcières. Les dessins sont magnifiques comme pour les autres saisons. Encore plein de rebondissements dans cette histoire farfelue. Vivement le dernier tome en été !
  • Grizelda Le 02 Septembre 2018 à 16:36
    Magnifique comme toujours. Il faut avoir lu les tomes d'avant pour lire celui-ci.
  • Pauline Le 19 Septembre 2018 à 12:58
    Il fait toujours excellemment bon tomber dans l’univers créé par le Lumignon. Quelle maison d’édition unique ! Dans ses mots comme dans ses illustrations, elle semble sortir tout droit des rêves du lecteur.
  • Labouquineriecéleste Le 06 Mai 2019 à 22:01
    Encore un moment très agréable en compagnie de nos petites sorcières ! J'ai quand même un peu moins aimé que Automne mais je pense que j'ai mal choisi mon moment pour lire ce tome-ci, j'ai moins réussi à m'immerger dans l'histoire... J'attends Eté avec impatience !
  • Létagèrebiscornue Le 30 Juin 2019 à 12:21
    Encore une fois j'ai adoré !
  • Christelle Le 29 Mars 2021 à 21:12
    J’attendais le printemps avec impatience pour découvrir ce magnifique tome. Encore une fois j’ai adoré retrouver nos sorcières.
  • Mathiilde Le 05 Juin 2023 à 21:00
    C'est un très bel album, riche en illustrations colorées. L'histoire est pleine de rebondissements et il me tarde de lire le tome sur l'été pour connaître le dénouement final. J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment en compagnie des 25 sorcières. :)