Une sacrée mamie, double, tome 4
Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa2022

17.3

Typhon en vue, tous aux abris ! Au village de Saga, on se prépare à faire face aux trombes d’eau et aux bourrasques, surtout les paysans. Et après cette nuit mouvementée, Akihiro et sa sacrée mamie vont devoir résister à une terrible tentation : un cadeau trop beau pour livré par la poste...

Titre original : Gabai: Saga no Gabai Baachan, book 4 (2022)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 464 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782413045120

• Tachan Le 07 Octobre 2022 à 17:50
    Avec une recette maintenant approuvée et testée, Yoshichi et Saburo, nous offrent vraiment de chouettes petits moments du quotidien, un quotidien certes passé, certes très marqué également, qu'on n'a pas tous vécu mais qui touche, émeut et amuse. On se plaît à ce qu'ils mélangent chapitres classiques et chapitres avec un petit truc en plus, un petit truc nouveau. J'adore.
  • Nelfe Le 08 Décembre 2023 à 10:04
    On continue sur la lancée avec toujours autant de plaisir à lire cette saga. Il y a peut-être plus de sujets difficiles dans ce tome ci avec l'arrivée du discipline d'Akihiro, aussi pauvre que lui, et sa petite voisine de classe malade. Toujours aussi bien.