Une rue si tranquille
Nathalie Michau2021

15.8

Emma Latour, archéologue, vit dans une petite rue très calme de Suresnes jusqu'au jour où son voisin, le célèbre astronome Bernard Morin, disparaît. Cette Rue si Tranquille cache de lourds secrets et Bernard Morin a une vie bien moins lisse qu'il ne le laissait paraître. Accompagnée d'Eric Massarina, Emma mène son enquête entre trahisons, meurtres et espionnage. Bravant les dangers, Emma réussira-t-elle à retrouver Bernard Morin ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782322256280

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2322256280

• Oceaneca Le 30 Septembre 2021 à 12:02
    Immédiatement plongé dans l’histoire, on découvre peu à peu les personnages et leurs secrets. Mais, l’autrice ne laisse pas le temps au suspense de s’installer en multipliant les points de vue qui donnent des réponses trop vite.
  • amy.lit.des.livres Le 07 Octobre 2021 à 19:14
    Une plume agréable et une base d'intrigue qui était intéressante mais le roman ne m'a pas convaincu. Le suspense n'a pas le temps de s'installer, on a les réponses bien trop rapidement, dés la moitié du roman pour ma part. Le "méchant" n'est pas très intéressant mais j'ai bien aimé l'héroïne.
  • mellecupoftea Le 23 Octobre 2022 à 18:47
    Après avoir lu Meurtre à Dancé, j’ai tenté Une rue si tranquille et j’ai adoré. C’est une enquête chill (pour nous lecteur) et c’est fort appréciable de se laisser bercer et porter par l’enquête sans pour autant se poser mille questions. Un cosy mystery quoi ^^