Une ombre familière
Amy Engel2021

15.8

Barren Springs, Missouri. Si vous comptiez en faire votre destination de vacances, faites plutôt comme tout le monde : passez votre chemin. Cette petite ville nichée sous les aisselles des Ozarks ressemble plus à l’enfer qu’au paradis, et ce n’est pas Eve qui vous dira le contraire.
Eve Taggert est une fille-mère qui a grandi dans un mobile home avec son frère et une mère alcoolique et droguée. Son seul héritage familial ? Oeil pour oeil, dent pour dent.
Sa vie bascule quand on lui annonce la mort de sa fille, Junie. Ou plus exactement, son meurtre. Ne lui reste alors qu’une certitude : elle retrouvera l’assassin et le lui fera payer, quitte à replonger dans les ombres où se terrent ses vieux démons.

2023 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782266330251

2021 Editions du Masque (Grands Formats)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782702449486

2021 [E-book] Editions du Masque

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702448144

• LePhoenixDuManoir Le 16 Mars 2023 à 17:55
    Le style est bon, « un léger air de « poésie western » ». Le ressenti viscéral que le livre « sent bon » ; ) allez le lire il est pas mal dans sa catégorie.