Une nuit pour choisir
Cat Liberty2021

A l'époque, au moment où ça s'est passé, j'avais 22 ans. Pour être très précise, j'avais vingt-deux ans moins deux jours. Oui, c'était deux jours avant mon anniversaire, et drux jours avant la Bayadère à l'opéra où j'allais interpréter Nikiya, le rôle principal. Même avec les années qui sont venues se tapir entre hier et aujourd'hui, discrètement, cherchant même à se faire insidieusement oublier, je me souviens parfaitement du moment où c'est arriver.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : PDF | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : 9791023619911

• LoloLecture Le 20 Mai 2021 à 10:19
    J'ai découvert avec plaisir le drame de la vie d'Iris, danseuse étoile à l'opéra qui va devoir faire un choix capital en une nuit. Cette va être une longue nuit... Elle tourne sa question dans sa tête sans cesse. Elle se sent écartelée entre sa carrière de danseuse et l'amour de sa vie. Je suis restée observatrice de ce dilemme, Iris m'a agacée par moment et ses hesitations m'ont semblées longues.
  • Lire délivre Maëla Le 08 Janvier 2022 à 10:00
    Ma première impression ? La couverture de ce livre est magnifique ????. Ma seconde impression ? L’écriture est extraordinaire. La conclusion ? Lisez ce bouquin ?.