Une lettre pour tout changer
Arizona Brooks2020

16.6

Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie ?

Érik ne s’était jamais imaginé retourner un jour dans son pays natal. Mais quand sa grand-mère décède et que le notaire lui adresse un courrier demandant son retour à Bergen, il décide de mettre toute sa vie en pause et de sauter dans le premier avion. Même si cela implique de laisser Tobias, son fils, derrière lui.

Au détour d’une pâtisserie, il va retrouver son amour de jeunesse.

Mais comment s’aimer quand on n'a que quelques semaines à partager avant qu'un océan ne nous sépare à nouveau ?

Entre petite douceur et passion intense, il faudra faire un choix qui changera leur vie à tout jamais.

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9781801164542

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9781801160599

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 210 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2020 | ISBN : B08PTF1G2G

• Nostralectio Le 04 Octobre 2021 à 11:15
    Une belle histoire d’amour, qui tient la route. Un bel hommage de l’auteur à sa grand-mère. Ben oui, je lis les remerciements lol. Une lecture qui fait du bien et qui fonctionne parfaitement!
  • Les chroniques de ju Le 04 Janvier 2022 à 06:29
    Erik est un homme vraiment craquant. Dès les premières lignes, face à ce papa si génial avec son petit garçon, je n’ai pu que fondre. Acharné du travail, sa priorité reste son fils. On ressent une grand admiration pour cette abnégation et cet amour inconditionnel qu’il transmet a Tobias. Adéa est extrêmement drôle. Romance magnifique avec un abord de l’autisme très beau. Un coup de ??
  • BouquineBook Le 05 Janvier 2023 à 09:12
    Un roman très touchant et rempli d’amour. Une histoire tellement prenante que l’on ne veut pas quitter les personnages à la fin. Si vous recherchez une lecture pleine de douceur, alors ce roman est fait pour vous.
  • Ju Lit de la Romance Le 26 Janvier 2023 à 12:48
    Une relation à la passion intense qui va devoir faire face au destin d’un amour retrouvé, à des choix de vie géographiquement opposés. Il m’a manqué juste un peu plus d’immersion dans ce pays par des descriptifs paysagers plus développés pour vraiment que j’ai l’impression d’être là bas.
  • Ileen Le 06 Septembre 2023 à 08:27
    Ça aurait pu être une belle histoire pour moi, mais je n'ai absolument pas accroché aux personnages, à leurs enjeux, à leurs décisions et à leur histoire d'amour. Il m'a manqué cette petite étincelle pour me sentir concernée par tout cela, pour m'immerger pleinement dans les écrits de l'autrice.