Une intime conviction, Entre les bras d'un inconnu
Elle Kennedy et Julie Miller2012

Une intime conviction, Elle Kennedy
Impossible ! Sarah ne peut être coupable de meurtre. L’agent Patrick Finnegan en est persuadé. Des indices confondants ont été retrouvés chez elle, certes. Mais c’est forcément parce que le véritable assassin les y a mis pour la faire accuser ! Sarah, Patrick la connaît bien. N’a-t-il pas passé à ses côtés les plus beaux jours de sa vie, avant qu’un drame ne fasse voler leur couple en éclats, parce qu’il était trop lâche ? Aujourd’hui, il tient à se racheter. Et il aime toujours passionnément Sarah. Alors, même si elle le repousse, il va l’obliger à accepter son aide.

Entre les bras d'un inconnu, Julie Miller
De la sérénité, des visages familiers, une vie normale... Voilà à quoi aspire Charlotte Mayweather, elle qui a été enlevée et maltraitée dix ans plus tôt par un groupe d'hommes qui en voulaient à la fortune de son père. Au lieu de cela, elle se sent de nouveau happée par le cauchemar car quelqu'un joue avec ses nerfs en lui envoyant des menaces. Étrangement, seule la présence à ses côtés de Trip Jones — dont pourtant elle ne sait rien, sauf qu'on l'a chargé de sa protection — parvient à la rassurer. En dépit de ses traits durs et de sa carrure impressionnante, il émane de lui quelque chose qui attire Charlotte irrépressiblement...

Titre original : The heartbreak sheriff, Protecting plain Jane (2012)

2018 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Catherine Valleroy, Carole Pauwels | 423 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782280382458