Une histoire de texto, tome 3 : Relation interdite, passion ardente
Teagan Hunter2023

Saga Une histoire de texto Terminée

15.7

« Salut, Monty. Tu veux voir mon python ? » C'est ainsi que je me suis retrouvée dans les toilettes d'un bar avec un inconnu. Moi, Monty Andrews, la fille lambda par excellence, vierge de surcroît. J'étais complètement hors de mon élément, mais notre attirance fulgurante était indéniable, même par texto. Lancement de l'opération « S'envoyer en l'air et tourner la page », car ce n'était qu'une affaire inachevée, rien de plus. Je n'avais pas l'intention de me retrouver au lit avec ce père célibataire tatoué, musclé et vulgaire (dans le meilleur sens du terme) à de multiples reprises... mais c'est arrivé. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'on découvre que je suis la prof de son fils. #Sexy #RomanceContemporaine #MâleAlpha #BadBoy #Tattoos #PèreCélibataire #Enseignante

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : B0B5TVPCT7

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | ISBN : 97838120952

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9791038120969

• Audrey_justreading Le 05 Septembre 2023 à 00:52
    J’ai passé un super moment de lecture avec cette histoire dont les textos m’ont fait mourir de rire ! C’était super !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mars 2024 à 17:19
    Franchement, j’ai passé un super moment de lecture. J’ai adoré les nombreux passages de textos entre les deux personnages et de voir ainsi leur relation évoluer tout doucement.
  • IYMP Le 25 Mars 2024 à 19:07
    Encore un tome qui m'a fait rire de part les texto mais aussi par le contexte parfois dans lequel se retrouve les personnages. Robbie & Monty sont adorables, elle m'a beaucoup émue également en tant que femme pas sûre d'elle. La relation de Robbie avec Xavie est absolument génial, j'ai adoré voir ces moments complices entre les deux. J'ai hâte de me plonger dans le 4ème tome.