Une histoire de magie, tome 3 : Une histoire d'alchimie
Chris Colfer2022

18.0

« Une créature maléfique s'est réveillée dans les profondeurs de la terre, menaçant tous les royaumes. Fées et sorcières doivent dépasser leurs querelles et s'unir pour l'arrêter. Si cette idée fait frémir Brystal, ce n'est rien à côté de la perspective de devoir demander de l'aide à la Juste confrérie et à son armée de morts-vivants, celle-là même qui a juré de détruire toute forme de magie. »

Titre original : A Tale of Magic, book 3: A Tale of Sorcery... (2021)

2023 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 355 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 1022405616

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 460 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9782749949390

2022 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 2 août 2022 | ISBN : 9780316056083

• ROSEDELAMORLIERE Le 29 Mars 2022 à 09:15
    J'ai adoré ! Les descriptions sont géniales, les personnages de plus en plus attachants (Xanthous !) et les retournements de situation s'enchaînent ! J'ai adoré.
  • Magika Le 30 Avril 2022 à 11:33
    Fidèle a la saga, toujours aussi haletant. Bien que la fin est été un peu facile, javoue je ne lai pas vu venir mais je m'attendais a autre chose de plus adulte pour cet fin cest ce qui a fait defaut au livre je trouve
  • syrena Le 28 Mai 2022 à 17:50
    Une histoire épatante remplie de rebondissements ! Chaque page était une surprise délectable. J’ai adoré l’ajout de nouveaux personnages (les alchimistes et l’Immortelle) et l’apparition des dragons. L’identité de la créature la plus cruelle qui existe (au Temple du savoir) est tout à fait crédible et philosophique.
  • Max_Milton Le 06 Juillet 2023 à 09:14
    Quelle fin ! J'ai aussi beaucoup apprécié la plume bourrée d'humour de cet auteur, c'est un tome que je recommande à tout ceux qui aiment les livres aux univers bien imaginés
  • Kirlan Le 28 Novembre 2023 à 02:47
    Un dernier tome que j'ai adoré, comme les autres livres de l'auteur. Je lirai sans hésiter ses prochains livres. Pour ceux qui comprennent l'anglais, je recommande mille fois l'audiobook lu par Chris Colfer lui-même! Les intonations sont incroyables!
  • Vick62 Le 03 Mars 2024 à 15:53
    Un bon tome qui peut cloturer la serie. S-il y a une suite je la lirais avec enthousiaste.