Une histoire d'amour
Alexis Michalik2020

16.8

Comment écrire quelque chose de nouveau sur l’amour, le sujet le plus galvaudé du monde ? Peut-être en se concentrant sur sa fin. Mais l’amour peut-il finir ? Telle est la question que se posent ici cinq personnages en quête d’amour. Nous allons rire de leur détresse. Nous allons pleurer avec eux. Nous allons les aimer, tous. Car cette histoire, au fond, n’est rien d’autre que la nôtre.

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782226448811

• lectureenfantparent Le 16 Mai 2020 à 11:17
    Une pièce de théâtre bouleversante et moderne ! L’émotion est au rendez-vous et j’ai fini les dernières pages la larme à l’œil…
  • librelectures Le 30 Janvier 2021 à 11:42
    J'ai été très émue durant ma lecture de cette pièce qui à la fois légère et profonde. Le texte est vraiment accessible et touchant. J'ai adoré cette pièce qui est vraiment magnifique !
  • Potiron_ Le 29 Avril 2021 à 20:47
    Très émouvant, à lire et surtout à voir au théâtre en prévoyant des mouchoirs. Cette pièce m'a retournée.