Une Furie à New york : O.S.E.F. Noël !
Sunny Taj2022

15.4

Moi, Tisiphone, je suis une Furie. Ma mission sur Terre parmi les humains ? Appliquer les châtiments qu’ils méritent ! Autant dire que Noël, OSEF ! Je le clame haut et fort On S’En Fiche et je déteste cette période ! Dès qu’Halloween est passé (ça c’est une fête de la mort qui tue !), je me barre en vacances sur Olympe.
Sauf que cette année, comme tous les quatre ans, il y a le Concile des Immortels, et c’est mon panthéon qui reçoit. Lors du bal d’ouverture, mon frère Cupidon me lie accidentellement à une autre divinité avec sa flèche ! A partir de là… tout part en sucette (enfin en sucre d’orge, vu la période) !
Le pire dans tout ça ? C’est mon « beau-père » qui est ravi : pensez donc, une Furie, ça devrait donner une descendance prometteuse pour un dieu de la Mort. Ai-je le droit de le buter lors du diner de Noël ? On me dit que non… mais je n’ai jamais suivi les règles de toutes façons…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2022 | ISBN : 2958328961

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 9782958328962

• Thomaelle Le 10 Octobre 2022 à 17:46
    Une jolie pépite, très bien écrite, pleine d'humour et de magie ! Pour les amateurs de mythologie grecque, égyptienne...
  • eclatdelune Le 17 Novembre 2022 à 12:04
    Si vous aimez les romans rapides à lire, drôle, contenant de la romance, du fantastique et soupoudré d’un peu de l’esprit de Noël, vous devriez lire Une Furie à NY, OSEF Noël !