Une fois Trois, tome 1
Axelle Auclair2022

15.5

La cohabitation de fortes personnalités dans une atmosphère pleine d'humour.

On ne sépare pas des triplés. Pourtant, Nell a dû quitter ses frères, Matt et Ben, bien malgré elle pour ses études à l'étranger.

Trois ans plus tard, elle revient enfin chez elle avec pour seul but de rattraper le temps perdu. Heureuse, bien sûr, mais préoccupée car ne sachant pas comment ses frères ont vécu leur séparation, ni ce qu'ils sont devenus.

Leurs retrouvailles ne se font pas sans heurts ni émotion. Ils doivent ensuite réapprendre à vivre ensemble avec un nouveau dans l'équation : le mystérieux Wade. Très proche des frères et très secret sur ses activités. Malgré tout attiré, Nell va devoir apprendre à cerner son côté sombre, et cela, sans se brûler les ailes.

Une histoire loufoque et improbable sur les liens fraternels, l'adversité, la famille, l'amour.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 506 pages | ISBN : 9782755663792

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 325 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 978-2755693225

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782755693225

• kry_et_ses_livres Le 31 Janvier 2022 à 00:33
    Ce livre est une petite pépite… je n’ai pas vu les pages défilées.. j’ai ri, j’ai eu les larmes aux yeux. La relation entre les triplés est juste extraordinaire, les romances sont trop mignonnes, les personnages secondaires au top. La fin de ce 1er tome donne tellement envie de vite lire le tome 2.. ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour un livre et j’en suis ravie !!
  • martinebtn5 Le 27 Avril 2022 à 23:50
    C'est une romance complètement déjantée et loufoque. Les triplés nous embarquent dans leurs délires et franchement que ça fait du bien. Si vous aimez les histoires complètement barrée alors foncez !!! Nell, Ben, Matt et Wyatt vont vous faire passer du rire aux larmes. Merci Axelle pour ce pure moment de lecture.