Une femme comme les autres : Choisir de devenir soi
Manon Zahnd2022

Née garçon, Manon Zahnd est formatrice, auteure, conférencière dans plusieurs disciplines de coaching de vie.
Elle a aussi formé des professeurs dans l’enseignement de la gestion des émotions et dans celui des sciences de l’apprentissage.
Sa spécialité aujourd’hui consiste à accompagner, dans tous les domaines, des personnes qui souhaitent changer leur vie afin que celle-ci soit conforme à leurs aspirations. Son objectif est de leur permettre de découvrir leurs propres ressources et d’utiliser les outils qu’elle propose pour vivre une évolution réussie. Héraclite disait : « Rien n’est permanent excepté le changement. »
En terme de changement Manon a pu expérimenter ses propres outils pour partir à la rencontre d’elle-même et réaliser dans le cadre de son parcours de femme transgenre, une transformation de vie harmonieuse et épanouissante.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782958276904