Une famille hors normes
Rachel Hargrove2023

Amber Pierce pensait avoir planifié des vacances en familles parfaites. Dans l’espoir de se rapprocher de sa fille, elle a réservé une place de camping dans le merveilleux parc des Cascades… un séjour dont son ex-mari et sa nouvelle femme font partie.

Mais quelques heures après le début de leur première randonnée, le groupe s’égare. Plusieurs jours plus tard, ils sont complètement perdus, affamés, déshydratés, et commencent à perdre espoir.

Amber n’est pas du genre à baisser les bras. Ni dans son travail d’institutrice ni quand il s’agit de sa famille. Elle a l’habitude de gérer les situations difficiles. Comparée à une salle de classe, cette aventure devrait être du gâteau. Elle va mettre tout le monde en sécurité. Même si elle doit y laisser la vie.

En tout cas, c’est ce qu’elle croit.

Mais quand une personne disparait et l’autre se retrouve victime d’un mystérieux accident, Amber se rend vite compte qu’elle est dépassée par les événements.

Qui donc sabote leur séjour ? Et va-t-elle réussir à l’arrêter avant qu’il soit trop tard ?

Titre original : Not a normal family (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par EPM TRANSLATIONS | 326 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 avril 2023 | ISBN : B0C31L93JZ