Une famille à sauver, Une intime conviction
Joanna Wayne et Elle Kennedy2012

13.0

Une famille à sauver : Le jour où elle a dû se séparer de sa fille, un an plus tôt, Kathy a cru mourir. Mais quel autre choix avait-elle ? Poursuivie par des criminels après avoir été témoin d'un meurtre, il fallait qu'elle protège Beth en la confiant à son père, Ryder Randolph, avant de fuir. Aujourd'hui, pourtant, Kathy ne peut plus rester dans l'ombre : Ryder est victime d'un complot orchestré par les criminels qui la traquent, et leur fille est en danger. Alors, tant pis si elle se jette dans la gueule du loup. Elle ira retrouver sa fille et l'homme qu'elle aime.

Une intime conviction : Impossible ! Sarah ne peut être coupable de meurtre. L’agent Patrick Finnegan en est persuadé. Des indices confondants ont été retrouvés chez elle, certes. Mais c’est forcément parce que le véritable assassin les y a mis pour la faire accuser ! Sarah, Patrick la connaît bien. N’a-t-il pas passé à ses côtés les plus beaux jours de sa vie, avant qu’un drame ne fasse voler leur couple en éclats, parce qu’il était trop lâche ? Aujourd’hui, il tient à se racheter. Et il aime toujours passionnément Sarah. Alors même si elle le repousse, il va l’obliger à accepter son aide.

+ 1 roman gratuit
Frissons en Louisiane : Un crime s’est produit à Charity, petite bourgade de Louisiane. Le genre de faits divers dont Zoey, romancière, aime à s’inspirer. Seulement, sur place, elle n’est pas franchement bien accueillie : les habitants de Charity se murent dans le silence. Quant au shérif, Cage Gauthier, il semble pressé de la voir partir. Pour s’assurer son appui, Zoey décide de déployer tout son pouvoir de persuasion…

Titre original : A mother's secrets, The heartbreak sheriff (2000)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Christine Boyer ; Catherine Valleroy ; Patricia Radisson | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2012 | ISBN : 9782280235594

• Vicky Rouberte Le 21 Mai 2018 à 12:15
    Je n'ai lu que le premier et je dois dire que je suis mitigée. L'intrigue tiens à peu près la route mais ça manquait d'énergie et on a pas bien vu les "méchants". C'est pas une lecture marquante mais agréable quand-même.