Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 4 : De fâcheuses fiançailles
Lynn Messina2023

17.1

Submergée par l'interminable liste de ses devoirs en tant que future duchesse de Kesgrave, Beatrice n'a qu'une envie : se changer les idées avec un bon mystère à résoudre. Heureusement, c'est exactement ce que la comtesse d'Abercrombie lui a promis !

Or celle-ci refuse maintenant de lui donner les détails de l'affaire et Bea découvre que cette nouvelle enquête la touche de beaucoup plus près qu'elle ne l'aurait jamais imaginé... Et pour cause : les victimes sont ses propres parents, morts il y a vingt ans dans un naufrage. Mais cet accident tragique en était-il vraiment un ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Natacha Muller | Durée : 556 min | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 978-2365697774

2023 Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Aronson | 362 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782365697774

2023 [E-book] Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Aronson | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782365698245

On en parle aussi sur le forum

• Chichinette Le 06 Février 2024 à 11:31
    Si j'ai retrouvé avec plaisir Bea et Kesgrave, j'ai regretté que celui-ci soit moins présent sur ce tome. Quelques longueurs sont à noter mais sinon j'ai dévoré le roman car j'ai aimé l'enquête autour du meurtre des parents !