Une BD et au lit !
Rayhaan Khodabux2022

Les parents connaissent bien le rituel de l’histoire au moment du coucher. Ils savent aussi qu’avec un enfant, raconter une histoire peut (très) vite s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraît ! Suivez les aventures nocturnes d’un jeune papa et de son fils. Super-héros, chevaliers, dinosaures, pirates, cosmonautes, vikings, monstres rigolos : tous les personnages des livres sont mis à contribution pour atteindre le but ultime : le sommeil. Mais – évidemment – rien se passe jamais comme prévu ! Un concept drôle et décalé, qui mélange aventure, humour et tendresse. Une BD qui parlera aux parents qui se reconnaîtront très certainement dans ces histoires, aux futurs parents qui auront un aperçu de ce qui les attend et enfin à tous les amateurs de BD, d’humour, et de science-fiction qui sauront dénicher une multitude de références de pop-culture !

2022 Editions Leduc.s (Graphic)

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9791028526214

• Cacobouquine77 Le 09 Février 2023 à 23:23
    J’ai beaucoup aimé cette petite BD ! Chaque aventure représente une situation avec l’enfant et c’est super bien exploité. Les dessins sont top, les idées trouvées sont clairement représentatives du quotidien des parents ! Je valide :)