Une ballade dans la nuit
George P. Pelecanos2013

14.6

Rien de tel qu'Internet et le suivi online des livraisons pour faire transiter la came sans éveiller de soupçons. C'est ce que pense Anwan Hawkins, qui dirige son trafic depuis sa prison. Jusqu'au jour où il est délesté d'un colis : 130 000 dollars envolés...
Sur les conseils de son avocat, Hawkins fait appel à Spero Lucas pour retrouver la drogue. Revenu depuis peu d'Irak, Spero est devenu enquêteur pour le compte de l'avocat. Moyennant 40% de commission, il découvrira vite comment le colis a disparu. Une mission qui n'est pas sans risques, même pour un ex-marine.

Titre original : The cut (2011)

2014 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Elsa Maggion | 325 pages | Sortie : 26 février 2014

2013 Editions Calmann-Lévy (Robert Pépin présente...)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 13 février 2013 | ISBN : 9782702144428

• Unlecteur Le 20 Mai 2014 à 02:14
    « Une ballade dans la nuit » est un vrai policier. Tous les ingrédients sont présents : enquête, suspense et rebondissements. George Pelecanos nous entraîne dans une folle aventure dans les rues de Washington.
  • SunnyMany Le 26 Février 2020 à 12:11
    Malheureusement assez déçue par ce livre. Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher à l'histoire, qui n'a rien de spécialement remarquable selon moi. Dommage car le résumé me semblait très bien.