Une balance en hiver
Anyta Sunday2021

16.3

Que se passe-t-il lorsqu’un héros désemparé croit en la compatibilité des signes du zodiaque ?

Que se passe-t-il, lorsqu’il n’en reste plus qu’un qu’il n’a pas essayé ?

Capricorne, Verseau, Poisson, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer… Caspian a tout tenté.

Niveau de compatibilité ? Nulle.

Le signe du Lion est son dernier espoir pour atteindre le bonheur, il ne lui reste plus qu’à en trouver un !

S’il se faufile dans la maison voisine, son Vierge de meilleur ami pourra peut-être l’aider ? Il n’a plus qu’à essayer pour le découvrir.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 76 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 0000000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 75 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 0000

• IYMP Le 24 Décembre 2021 à 10:37
    Mais c'était trop bien ! Quel plaisir j'ai pris pendant ma lecture, de retrouver cet univers avec des personnages toujours aussi attachants ! J'ai adoré Cas & Eli <3
  • Ileen Le 27 Décembre 2021 à 12:39
    Une romance toute mignonne, où l’astrologie et la croyance de nos personnages à ce sujet m’aura fait sourire. Cas et Eli sont touchants et je regrette de ne pas lire leur aventure plus longtemps.
  • Choupi_ Le 20 Janvier 2023 à 18:57
    C’est une histoire très touchante, certes assez prévisible mais avec des personnages très attachants que j’ai eu du mal à quitter. J’aurai tellement aimé plus. Très belle découverte de cette auteure qui m’était jusqu’à présent inconnu.