Une aventure de Stéphanie Plum, tome 17 : Dix-sept ans de malheur
Janet Evanovich2011

15.8

Le bureau de liaison où travaille Stéphanie a été incendié et il semble qu'elle soit l'une des cibles du tueur. Pour compliquer la situation, son coeur balance entre son ex Joe Morelli et un bad boy ranger de profession. De plus, sa mère tente de la rapprocher d'une star montante du football.

Titre original : Smokin' Seventeen (2011)

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782823856705

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nicolas ANCION et Axelle DEMOULIN | 352 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782266245166

2011 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 15 novembre 2011 | ISBN : 9780345527707

• Clemat Le 22 Mai 2018 à 18:01
    Un encore une excellente histoire. Alors ok ça casse pas trois pattes à un canard mais je peux toujours compter sur Stéphanie Plum pour me relancer dans la lecture en cas de baisse de régime. La famille Plum est toujours super drôle et Mami Bella flipante. L'histoire tient la route et je n'en attends pas plus. Je conseille cette saga a tous ceux qui veulent se détendre sans prise de tête.