Une autre voie, tome 3 : Pour dire que je t'aime
Anna Martin2016

Saga Une autre voie Terminée

14.2

En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.

Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle.

Titre original : Another Way, book 3: To Say I love You (2014)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Anastasiya Reznik | 203 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2016 | ISBN : 9781635333268

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 22 novembre 2016

• Jetro Le 08 Mai 2019 à 13:14
    J'ai bien aimé, même si je ne suis pas une grande fan de BDSM. Je suis contente d'avoir fini cette saga, ce tome traîner depuis un moment. J'adore toujours autant les personnages et leur couple.
  • IYMP Le 14 Mars 2023 à 14:47
    J'ai malheureusement beaucoup moins accrocher avec ce T3. J'ai eu l'impression de tomber dans la surenchère d'événement afin de mettre des bâtons dans les roues au couple de Will & Jesse. C'est dommage parce qu'ils sont un couple vraiment puissant et il y avait peut-être d'autre manière de les faire évoluer. Cette relation reste en tout cas très belle et fusionnelle et suis contente de cette fin.