Une armée à moi seule
Anthony Combrexelle2022

15.7

" Là où tous se perdent, nous nous retrouvons. "

Ce que Cleo Constanza, 19 ans, n'avait pas prévu en allant faire du babysitting, c'est le tueur fantomatique qui la pourchasserait sur le trajet de retour, ni qu'elle serait sauvée in extremis par trois personnes –; une fillette de 10 ans avec un masque de dinosaure et un fusil, une quadra taciturne et une vieille femme malvoyante aux mains recouvertes de bandelettes égyptiennes.
Trois personnes qui pourraient être ses sosies.
Et quand elle pensait que ça ne pourrait pas être pire, voilà qu'elle se fait écraser par une voiture et meurt sur le coup... avant de revenir à la vie comme si de rien n'était.
L'existence entière de Cleo va être bouleversée, mais au lieu de fuir, elle est bien décidée à prendre en main son destin.

2022 Editions 404

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9791032405642

2022 [E-book] Editions 404

Française Langue française | 457 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : B0B4BS7L1L

• Paradis Des Lectrices Le 05 Octobre 2022 à 19:15
    malheureusement c'est un abandon pour ma part, attention cet avis ne concerne que moi. Mais j'ai trouvé l'intrigue géniale, la plume extrêmement riche, mais beaucoup trop anxiogène pour moi. Ayant de l'anxiété généralisé je préféré m'arrêté que d'aggraver ma situation. N'hésitez pas a vous faire votre propre avis
  • Ophelie's Book Le 05 Novembre 2022 à 13:50
    J’ai adoré ce livre qui nous plongeons dans un univers jamais vu avec une mythologie complexe et complétement intrigante. Nous sommes vraiment embarqués jusqu’à la fin et tous est très bien mené que nous aimerions lire plus vite pour savoir comment le récit va se finir.
  • Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2022 à 11:59
    Globalement, j’ai passé un bon moment de lecture grâce à l’originalité, une plume agréable, des références qui font sourire, des personnages qui ont du caractère, des idées à foison. Le tout avec une idée très originale introduire une playlist dédiée, un plaisir à découvrir ou redécouvrir. Ce roman m’a aussi permis de découvrir la plume d’Anthony Combrexelle que j’ai apprécié.
  • plumes_parchemins_dencre Le 14 Janvier 2023 à 21:56
    Je redoutais cette lecture et j'en ressors agréablement surprise. Le résumé me faisait un peu peur, je ne voyais pas du tout où l'auteur voulait en venir. Très bonne intrigue, beaucoup de rebondissements malgré quelques longueurs au milieu du livre. Le tout est original, les persos ont du caractère. La plume est fluide. Une bonne découverte.
  • caromagikbooks Le 01 Février 2023 à 11:46
    Il m'a manqué un petit quelque chose pour avoir un coup de coeur, mais l'idée de départ est vraiment incroyable et une fois dedans vous serez happé par l'histoire.
  • Tasse de thé Le 21 Février 2023 à 10:06
    ncore un très bon Roman de Yno. Des personnages attachants, une intrigue sympa et originale, des dialogues qui dépotent. Bref, un livre à ajouter à votre pile à lire.
  • mareka18 Le 24 Février 2023 à 10:26
    J'ai frôlé le coup de cœur ! Les dialogues sont drôles, l'histoire est incroyable et les personnages sont très attachants (surtout Molly et Bethany). Une excellente lecture qui est originale et émouvante.
  • Minagima Le 27 Décembre 2023 à 10:09
    Abandon...j'avoue qu'au début de la lecture, j'étais assez intriguée par l'histoire mais au fil de la lecture...l'histoire m'a ennuyé et je n'avais plus envie de rouvrir ce livre. Bref, déçu...