Undisclosed desires, tome 1
Maud Cordier2017

17.1

Suite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des surprises. Vincent va faire la connaissance de Florian, un jeune homme de son âge avec qui il va nouer une réelle amitié. Lors d'une soirée, un jeu va flouer les limites de leur relation : Florian et Vincent vont devoir échanger un baiser. Vincent va embrasser un garçon... Et il va se rendre compte qu'il a aimé ça.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9781977011183

2017 [E-book] Editions Mots en Flots

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2017

2017 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 janvier 2017

• Aurore62128 Le 15 Janvier 2017 à 13:29
    Un bon roman MM Young Adult comme je les aime. On ressent beaucoup de sentiments contradictoires au cours de la lecture. Les personnages sont attachants et leur relation est magnifique. La fin est véritable tsunami d'émotions ! Vite la suite !
  • Chess Le 01 Février 2017 à 13:37
    Nooon, ça ne peut pas se finir comme ça :O !
  • Emy3489 Le 12 Février 2017 à 01:23
    Un très bon roman M/M. J'ai adoré. Les personnages ont su me toucher et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite car la fin est juste atroce ! Et pourquoi pas avoir le point de vue de Florian cette fois ci ;)
  • Citronnelle03 Le 19 Avril 2017 à 22:15
    Un très bon roman M/M. J'ai beaucoup aimé. J'ai appréciés les sentiments contradictoires, les questions que nos héros se posent. Vincent à su me toucher, cependant il a parfois une logique que je ne comprend pas, surtout sur la fin. Flo est quand à lui aussi complexe, des hommes quoi ! haha. J'ai hâte hâte de connaitre la suite, car la fin nous laisse sur notre faim !
  • MamanLoutre Le 04 Mai 2017 à 22:34
    Un roman M/M vraiment super ! J'ai adorée l'histoire, les personnages, l'écriture de l'auteur ! J'ai été extrêmement touché par Vincent. Il se dégage de ce livre plusieurs problèmes de société notamment concernant les "différences", les clichés et l'intégration. En bref, un coup de coeur que je conseil vivement !
  • Emy3489 Le 03 Novembre 2018 à 16:06
    Relecture. Toujours un plaisir de découvrir l'histoire de Vincent et Florian. Les émotions sont toujours présentes et très forte. La fin me brise toujours le cœur tellement elle est déchirante. Vivement la suite, j'en peux plus d'attendre !
  • Cocohp Le 22 Juillet 2021 à 18:45
    Un MM comme je les aiment, malgré une petite longueur au début, tous les personnages de l'histoire sont attachants surtout Flo et Vince....LA FIN? Je ne m'y attendait pas du tout....Je me prendrai le tome deux un peu plus tard pour connaître la fin qui sera comme je l'espère.