Underground
Cindy Lia2020

15.8

Son job, il le connait. Ses démons, il les subit.

Cinq ans que Riley dézingue à tout-va pour le compte de gros requins.
Sa spécialité ? Le huis clos. De contrat en contrat, cet expert en enlèvements forme les meilleurs à ses côtés.
Son répit ? La souffrance. Âme torturée, Riley n'a plus rien à perdre.

Aussi, lorsqu'un gros bonnet lui confie une ultime mission, il n'hésite pas. La somme est alléchante, le challenge à la hauteur. Rien qu'un contrat de plus avec son équipe dans les sous-sols de cette maison isolée de banlieue.

À moins que les règles ne changent, à moins que la fille ne résiste, à moins que le jeu ne commence... maintenant.

Quand le gibier se rebelle, la chasse est ouverte !

*** Ce livre est une dark romance : il contient des scènes réservées à un public averti ***

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9782381510026

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : 9782381510002

• Luthea Le 11 Juin 2020 à 18:04
    Nous retrouvons dans cette dark romance, la plume envoûtante de Cindy Lia. Une fois de plus, elle arrive à créer une psychologie complexe à ses personnages. Toute l'intrigue qui tourne au tour de Riley et Lexie est captivante. Je me doutais de certaines réponses mais pas de toutes. J'ai réussi à être surprise par l'évolution de l'histoire et de ce final digne de ce nom.
  • Choupi_ Le 05 Septembre 2021 à 21:49
    Très bonne Dark Romance que je conseille pour son histoire ingénieuse qui m'a agréablement surprise, ses personnages cassés et atypiques et la très belle plume de l'auteure que je découvre avec ce livre.