Under control
Marie Hayle2019

16.8

Il contrôle tout, sauf elle. Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions dans chaque aspect de son existence. Quand Samantha fait irruption dans sa vie, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l’utiliser et la garder à distance avant de la jeter. Il n’avait pas prévu qu’elle se révèle être une adversaire à sa mesure… Elle le bouleverse, le trouble et lui donne envie de croire à ses sentiments interdits…Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782371263512

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 595 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : 9791025746912

• Book_readeuse Le 09 Juillet 2020 à 10:08
    J'ai eu du mal avec la première partie et la relation entre les deux personnages ... dommage. La seconde partie m'a beaucoup plus convaincue. Coup de cœur pour les personnages secondaires
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:18
    J'ai beaucoup aimé cette romance qui est prenante, addictive et bien écrite ! Les personnages sont attachants, touchants et bien travaillés ! La plume de l'auteure est belle, touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé une très bon moment de lecture avec ce roman.