Undead Unluck, tome 01
Yoshifumi Tozuka2021

14.7

Un immortel cherchant à mettre fin à ses jours rencontre la fille la plus mal- chanceuse au monde. Y a-t-il meilleur point de départ que ce pitch extravagant ? Déjanté, picaresque, avec des pouvoirs insoupçonnés pour des combats inven- tifs, bouillonnants, «Undead Unluck» va, pour leur grand plaisir, bousculer les lecteurs de shonen.

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782505110125

• Pommerouge Le 10 Septembre 2021 à 09:11
    En bref, c’est un nouveau Shonen intriguant, avec une thématique intéressante. Je suis curieuse de voir ce que la suite peut bien nous réserver.
  • Bouliche Le 10 Septembre 2021 à 16:43
    curieuse de la suite ! j'adore la thematique. C'est drôle et dynamique !
  • jo-jou Le 22 Décembre 2021 à 18:35
    Un concept de départ sympa, avec un potentiel de développement intéressant, mais j'ai eu du mal à accrocher perso, les personnages ne m'ont pas touchée
  • JujuGribouille Le 23 Décembre 2021 à 15:27
    Deux persos principaux intéressants: l'un qui ne peut pas mourir et l'autre qui donne la poisse à qui la touche. Bien sûr ils sont poursuivis et attaqués par une société secrète (sinon c'est pas drôle). J'ai quand même eu un peu de mal avec le comportement de "Undead" souvent très déplacé et sexiste. Globalement ce premier tome est plutôt bon. Affaire à suivre.
  • Michiko Le 23 Février 2023 à 10:44
    Le principe des pouvoits est en soit super. Mais : du sexisme et on agresse sexuellement le personnage parce que c'est drôle et ça gêne qu'elle alors pourquoi se priver, hein ? Ça m'agace, fort.