Unchained Hurricane
Cécilia Armand2022

17.9

Ils étaient les meilleurs amis, ils sont devenus des étrangers.

Alexeï ne vit que pour son métier de coast guard en Alaska. Il a tout pour être heureux, si ce n’est cette ombre qui plane en permanence au-dessus de lui : le souvenir de Marylinn, l’ex-homme de sa vie.

Ensemble, ils ont connu la complicité, l’amour jusqu’à cette nuit où Mary s’est enfui, laissant Alexeï derrière lui. Depuis, ce n’est plus que la haine qui les unit.

Neuf ans plus tard, Marylinn est de retour dans la petite ville alaskienne de Cordova, dans laquelle il doit reprendre l’entreprise de son père. Il a tout quitté à New York : job et compagne.

Brisé par son passé, il tente de se reconstruire et d’avancer, mais revoir Alexeï après cette fameuse nuit d’horreur le replonge direct au cœur de l’orage. Pourtant, il sait que c’est sa dernière chance de se racheter.

Si Mary est toujours fou amoureux, Alex est fiancé etsur le point de se marier à Valentin.

Les sentiments profonds s’éteignent-ils véritablement ?

Réussiront-ils à braver la tempête provoquée par leurs retrouvailles ?

2023 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782379933974

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : B0BL1HRT87

• IYMP Le 28 Avril 2023 à 18:06
    Une histoire douloureuse. Tant par ce qu'elle raconte et les sujets abordés que par l'histoire d'amour. Un amour que je n'ai pas pu m'empêcher de trouver magnifique tant Alexeï & Mary s'aiment. Alors, oui, ils m'ont brisé le coeur plus d'une fois mais la force et la puissance de leurs sentiments, la dévotion qu'ils se vouent l'un à l'autre est magnifique. Très très belle lecture.
  • Chris_staytiny Le 25 Septembre 2023 à 15:14
    Une magnifique histoire d'amour entre deux hommes brisés. La lecture est fluide, les sentiments sont incroyablement bien retranscrits, il y a rebondissement sur rebondissement. Les réactions des protagonistes sont réalistes et tellement humaines ! J'aurai juste aimé que certains passages soient plus développés qu'un simple souvenir évoqué en quelques lignes, notamment la fin...
  • Choupi_ Le 02 Mars 2024 à 00:55
    J’ai dévoré le livre en 2 jours. Il était tellement addictif par son histoire et ses persos que je n’ai pas vu les pages défiler. On est en plein dans les thèmes de la reconstruction, du pardon et de l’acceptation. Il m’a réservé une avalanche d’émotions avec ses héros torturés. Excellente lecture, toujours avec la plume sensible de Cécilia Armand qui me parle à chacun de ses livres.