Unbroken
Melody Grace2014

Saga Beachwood Bay Terminée

15.2

Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

Titre original : Beachwood Bay, book 1: Unbroken (2013)

2014 Editions Prisma

2014 [E-book] Editions Prisma

On en parle aussi sur le forum

• Lune et Plume Le 28 Janvier 2014 à 14:45
    Un premier tome sympathique qui se lit avec plaisir malgré quelques petits défauts.
  • emilie08 Le 04 Février 2014 à 16:54
    J'ai passé un très bon moment!
  • naddou21 Le 17 Février 2014 à 14:10
    À eu du mal à me plonger dedans mais finalement je suis plutôt satisfaite
  • Ame Le 20 Février 2014 à 18:38
    Une romance prévisible sur un amour passionné, à corps perdu mais pas aussi dévastateur que ça. Sympa !
  • Cecelinou Le 23 Février 2014 à 22:21
    Rapide et efficace ! Très bon moment !
  • Tessa Le 07 Mars 2014 à 10:32
    Une magnifique romance, j'ai adoré!
  • LivresandCie Le 16 Mars 2014 à 10:59
    Une sublime découverte, des personnages attachants, une histoire addictive... Presque un sans faute pour ma part ! Quelques petits bémols m'empêchant d'aller jusqu'au coup de coeur, j'ai tout de même passé un excellent moment de lecture. Le meilleur du genre pour l'instant à mes yeux, je recommande !
  • BbeiiShoue Le 31 Mars 2014 à 23:45
    Un roman qu'on m'a preté ... J'ai eu du mal au moins jusqu'au milieu du roman pour finalement adoré :)
  • Dex Le 10 Avril 2014 à 15:51
    C'était plutôt pas mal, une lecture agréable en temps estival !
  • prettybooks Le 22 Avril 2014 à 20:45
    Un très bon roman new adult qui a su me transporter par cette magnifique histoire d'amour si fusionnelle et si forte entre Juliet et Emerson. Cette lecture permet de s'évader et de passer un superbe moment même si cette histoire est peut-être un peu clichée et rapide dans l'ensemble.
  • Ambroisie Le 29 Avril 2014 à 18:38
    Pour moi ce n'était pas terrible. Histoire et personnages pas assez travaillé. Dommage parce qu'il y avait de bonnes idées.
  • palin Le 22 Mai 2014 à 20:33
    Roman assez sympa et qui change du stéréotype de l'homme plein aux as et de la midinette brisée. En revanche parfois un peu long.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 10 Août 2014 à 12:13
    un livre simple mais touchant qui explore les sentiments amoureux d’une façon dans laquelle beaucoup se retrouveront, malheureusement le manque de développement, la psychologie peu fouillée des personnages, la rapidité des événements et de la narration, rendent l’intrigue fort simple et le lecteur ne se sent pas totalement dans l’histoire. Dommage…
  • Dow Le 08 Septembre 2014 à 17:16
    Bonne lecture pour moi, j'ai trouvé que l'histoire était bien mené notamment pour le passé de Jul =)
  • marielou20 Le 11 Octobre 2014 à 12:11
    j'ai passé un très bon moment ! j'ai tout de suite commencé le tome 2 j’espère ne pas être déçus. =)
  • prune42 Le 08 Février 2015 à 15:13
    Un roman qui se lit facilement mais je n'ai pas été fan du genre à 100 %...
  • livingdeadcats Le 06 Mars 2015 à 00:08
    Coup de coeur pour cette incroyable histoire d'amour ! PS: J'adoré la couverture de ce roman.
  • jessaddict Le 08 Mai 2015 à 23:37
    Une belle romance, pleins d'émotions ! les personnages d'Emerson et Juliet sont touchants !
  • cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 21:30
    Une très belle histoire qui m'a vraiment touché
  • CamilleLectures Le 12 Février 2016 à 21:07
    Ce livre n'a rien de transcendant en soi, mais il permet de passer un agréable moment, sans prise de tête. Je le conseille donc, même si je pense que je ne le relierai pas.
  • Book_Ouioui Le 17 Juillet 2016 à 13:11
    Agréablement surprise par ce roman ! C'est un coup de coeur pour moi. Malgré une histoire banale on sent tellement la passion des personnages que j'ai été touchée !
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:47
    J'ai adorer ma lecture. J'ai adorer Emerson même si parfois je comprenais pas son attitude. Mais ouf qu'elle ouragan.
  • Oxkazil Le 14 Avril 2018 à 15:50
    Vraiment déçue par ce premier tome... Je ne compte pas lire la suite, peut-être que j'en attendais trop...
  • Maureen books Le 15 Août 2018 à 12:54
    On découvre Juliet alias Jul' qui doit vendre la maison de vacances. Elle revoit son ex, et là patatra tout s'enchaîne. J'ai découvert une fille attachante, mais qui ne savait pas quoi faire de ses émotions. Et Emerson, le bad boy de service, mauvais à certains moment mais attachant. Du rebondissement, de l'amour et une bonne dose de sentiments. A lire si vous êtes en manque d'amour.
  • Lalawitchbooks Le 15 Juillet 2019 à 08:18
    une lecture parfaite pour l'été!
  • Addiction Littéraire Le 13 Novembre 2022 à 18:32
    J'avais bien aimé le tome 3, par contre, ici, ce n'est pas le cas. Les personnages ne sont pas attachants, l'histoire n'est pas tellement intéressants, c'est beaucoup de scènes de sexe (elles ont l'avantage de faire passer le livre plus vite vu que je les sautais). Je ne sais pas si je lirais les autres ..