Un visage pour deux, tome 2
Lyla Mars2022

Saga Un visage pour deux Terminée

15.8

Après avoir pris la place de son frère Jonathan, Meghan intègre finalement l’Académie West Point sous son vrai visage : celui d’une jeune femme déterminée et prête à réussir.

Désormais sous l’aile du commandant Black, elle est certaine de rattraper son retard. Mais, de nombreux événements viennent faire obstacle à ses projets : entre l’internement forcé d’Emma en hôpital psychiatrique et le retour de son jumeau au sein de l’Académie, il est temps pour Meghan de mener son enquête. Elle doit comprendre les motivations de ses camarades et surtout celles du Commandant, prêt à tout pour la séparer de Jacob…

2024 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782017240426

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : B09FLPWZ58

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 591 pages | ISBN : 9782016286180

• candylit Le 26 Octobre 2023 à 13:05
    Ce deuxième tome m'a surpris. J'ai trouvé quelques longueurs au début du roman. Ensuite l'intrigue change et la relation qu'entretient Meghan et Blake devient intéressante ainsi que les différentes suspicions à son égard. On en apprend plus sur les personnages aussi bien Blake que Jason. Ce tome ci est plus centrée sur la romance et sur les suspicions.