Un vilain petit secret
Devon McCormack2022

« Je ne tomberai pas amoureux de lui. »

Après avoir rompu avec son ex infidèle, Mark Kenmore trouve refuge dans le sexe sans lendemain avec le dealer du campus, Tim Halwell. Il a entendu parler de tous les cœurs que Tim a brisés, mais après la blessure qu'il a subie, il ne peut pas tomber dans ce piège. D'autant plus que, si la presse découvrait qu'il fricote avec un dealer, cela ternirait la réputation de sa mère gouverneur. Il s'attend à ce que le sexe soit bouillant et passionné, pas à vivre à l'expérience la plus intense et la plus époustouflante de sa vie. Vouloir plus est probablement une erreur, mais c'est plus fort que lui.

«?Il est exactement comme les autres.?»

Tim sait que Mark - fils de politicienne qui fréquente l'une des plus prestigieuses universités d'Atlanta - n'est qu'un autre gosse de riches gâté. Quand il entend parler de la rupture de Mark, il est plus que disposé à l'aider dans son désir de sexe de transition. Ce n'est qu'un nom de plus sur son tableau de chasse. Il n'en fera pas une habitude, car ça ne se passe jamais bien. Les mecs finissent toujours par tomber amoureux de lui, même sans le vouloir. Mais les rencontres torrides et lascives se succèdent, et Tim découvre qu'il ne peut pas s'empêcher de fréquenter Mark. C'est trop amusant. Trop intense. Trop érotique. Et plus ils essaient de rester le vilain petit secret de l'autre, plus Tim se rend compte que, s'il ne fait pas rapidement marche arrière, il risque de tomber amoureux.

Un vilain petit secret est une romance érotique gay indépendante avec un happy end, du sexe torride, sans infidélité ni cliffhanger.

Titre original : Filthy Little Secret (2016)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 263 pages | Format : PDF | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : B0B8G16PDZ

• IYMP Le 16 Novembre 2022 à 15:40
    Romance sexy très sympathique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Je me suis vraiment laissé emporter par l'histoire entre Mark & Tim. Leur relation est très sexy et j'ai bien aimé la façon dont elle se construit au fur et à mesure, de les voir faire tomber les barrières. C'est addictif et sans prise de tête, à lire si vous voulez passer un petit moment sympa.
  • Saiwhisper Le 02 Mars 2023 à 12:58
    Une romance mxm à problèmes, entre un jeune homme des bas quartiers à qui on a collé une étiquette et le fils d'une personnalité. Le tout, saupoudré d'émotions, d'attirance physique, de sexe, de danger et d'addiction l'un à l'autre. Honnêtement, ça se lit bien ! J'ai aimé le binôme finalement très attachant et bien plus nuancé qu'il n'y paraissait. Une plume simple et fluide.