Un sweet cake pour Noël
Agnès Brown2020

17.2

On pense tracer son chemin dans la vie... Mais rien ne se passe comme prévu ! Joy, Londonienne surbookée, en est le parfait exemple. Le hasard l'amène en Écosse, dans un décor enneigé où, peut-être, la magie de Noël va bouleverser sa vie. Voilà un exemple sans faille de ce hasard qui peut chambouler nos vies !

2021 [E-book] Editions Plumes de Marmotte (Adonis)

Française Langue française | 238 pages | Format : PDF | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9782491619336

2021 Editions Plumes de Marmotte (Adonis)

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9782491619329

• Broceliande Le 20 Février 2022 à 13:27
    En commençant ce livre, je pensais découvrir une énième romance de Noël (oui, oui, cette année, je me suis lâchée niveau romance de Noël ????). Eh bien, non ! « Un Sweet cake pour Noël » s’est largement démarqué : c’est un magnifique voyage en Écosse accompagné de Joy. À tous les amateurs de lectures doudou et de romances de Noël, je vous recommande chaleureusement ce livre-gourmandise.
  • mellecupoftea Le 16 Décembre 2023 à 13:40
    La plume de l’autrice est accrocheuse et facile à lire et les pages s’enchaîne à la vitesse grand V. C’est un roman tout fois assez agréable à lire malgré les petits défauts que j’ai pu trouver. L’ambiance tempête de neige remplie son rôle, un moment cosy, déconnecté de la réalité.