Un renard pas comme les autres
Isabelle Rowan2020

15.7

Tous les renards ne sont pas ce qu'ils semblent être.
Connor Coutts est le gardien du secret de sa famille et des "toisonés" du comté de Victoria en Australie, région d'élevage de moutons. Là-bas, les renards sont tués à vue et on les placarde aux arbres tel un avertissement pour ceux qui oseraient s’y aventurer. A seulement 17 ans, Connor est le seul toisoné mâle à des centaines de kilomètres, l’un des derniers à fouler ce sol et à porter cet héritage. Son destin semble tout tracé, mais un nouveau venu à la ferme de moutons des MacKenzie pourrait changer la donne. Spencer MacKenzie, avec ses longs cheveux noirs et son look gothique, n'a pas l'air à sa place ici. Pourtant, il semble très vite évident que les deux jeunes garçons pourront s'allier pour contrer leurs ennemis communs.
S'il veut faire équipe avec Spencer, Connor lui doit la vérité… Il ne sait simplement pas s’il est prêt à lui faire confiance...

Titre original : Furborn (2020)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Clea Lenoir | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2020 | ISBN : B08643JG97

2020 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Clea Lenoir | 294 pages | ISBN : 9791038113060

• Ileen Le 26 Avril 2020 à 19:27
    Une histoire plaisante sous le soleil de l’Australie, où Renards et Humains cohabitent difficilement. Certaines choses sont prévisibles, mais j’ai passé un bon moment avec Spencer et Connor, ainsi que Pa, Ma et Emilie. L’acceptation, de soi et de l’autre, est au cœur de ce roman et je regrette un peu de ne pas en avoir eu plus. J’étais bien dans cette ferme de moutons, entre MacKenzie et Coutts.
  • Jetro Le 28 Avril 2020 à 10:41
    J'ai beaucoup aimé ma lecture d'Un renard pas comme les autres" une romance fantastique young Adult. Les personnages sont attachants et émouvants. L'histoire est prenante avec un message écologique. La plume est très belle et addictive. La romance est bien écrite. La fin laisse planer la possibilité d'une suite, pourquoi pas quand ils seront adultes.
  • Chabouquine Le 30 Janvier 2021 à 14:12
    une belle lecture doudou. Ce roman est loin d'être parfait, il a beaucoup de défaut, mais l'histoire est belle, la romance bien mener et toute douce (normal pour un young adult). Bref, la lecture idéal pour un moment de détente.
  • Zenith Le 21 Juillet 2021 à 21:32
    Un petit roman qui se lit rapidement. Je l'ai adoré ! Mais comme j'aime les renards, je n'en doutais pas trop. Et cette couverture on n'en parle ! J'avoue j'ai acheté les livre à la base que pour la couverture, mais l'histoire es vraiment superbe, bien qu'un peu rapide, j'aurai pas dit non à quelques chapitres en plus. Mais c'est une belle histoire qui m'a fait voyager et rêver.
  • Kochka94 Le 28 Janvier 2022 à 11:24
    Histoire toute mignonne sur l'acceptation de soi et des autres, la tolérance et la famille. Le monde des métamorphes change un peu de ce qu'on lit habituellement, c'est dépaysant pour la française que je suis et ce soupçon de magie et de vieilles légendes est agréable. Un très joli moment.
  • Pommie Le 26 Juillet 2022 à 11:52
    J'ai beaucoup aimé cette lecture je regrette seulement la fin un peu trop abrupte a mon goût.
  • Pommie Le 26 Juillet 2022 à 21:09