Un renard dans mon école
Lola Dupin, Olivier Dupin et Ronan Badel2021

17.5

« Un renard est arrivé dans l'école, mais je n'ai rien dit. Pourtant, son regard me grattait le dos. D'abord, il s'est moqué de moi. Puis un jour, il a cassé mes lunettes. Un autre, il a pris ma trottinette. Avec le temps, le renard s'est transformé en tigre, puis en loup. ».
Une histoire pour parler du harcèlement scolaire avec un enfant et donner un message clair : une seule solution pour arrêter un renard, briser le silence.

2021 Editions Gautier-Languereau

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782017876137

• Angiblean Le 02 Décembre 2021 à 09:03
    Un gros coup de cœur pour cet album ! Une petite pépite à lire, à transmettre aux enfants et aux plus grands. Une histoire qui donne un support pour parler du harcèlement avec les plus jeunes.
  • Alexia JM Le 19 Novembre 2022 à 15:40
    Un super album pour aborder le sujet du harcèlement à l'école
  • Liam Azerio Le 30 Juillet 2023 à 12:15
    Un album sur le harcèlement scolaire, qui utilise des figures animales pour aider l'enfant à trouver ses mots.
  • Une Bulle de fantasy Le 17 Août 2023 à 23:07
    Un album intelligent sur le harcèlement scolaire et les proportions que prend la peur dans le cœur d'un enfant harcelé. À mettre entre toutes les mains pour briser le silence !