Un putain de salopard, tome 3 : Guajeraï
Régis Loisel et Olivier Pont2022

15.8

Alors que Max et le manchot sont à la recherche de Baïa, en fuite à travers la jungle avec le capitaine Rego, ceux-ci sont eux-mêmes poursuivis par les hommes du chef du camp de travailleurs, Hermann, qui cherche à faire la lumière autour de la mort de sa fille. Les course-poursuites se croisent et se multiplient dans la jungle luxuriante mais toujours plus dangereuse. Sans compter que Max et le manchot – autrement dit le fils et le père – partagent désormais un autre secret : le trésor retrouvé dans l'épave de l'avion dans lequel la fille d'Hermann trouva la mort et que le manchot pilotait.

2022 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782810202478

• Sabaha Le 08 Décembre 2022 à 18:14
    On reste sur une intrigue très riche, sur un rythme extrêmement dynamique. L'histoire progresse mais la fin ne semble pas imminente !
  • Callysse Le 03 Juin 2023 à 15:23
    Heureusement qu'il y avait un résumé au début car il y a tellement de temps entre chaque tome et l'intrigue étant assez riche que je ne me souvenais plus de tout. Mais quel plaisir de me replonger dans cette histoire prenante, haletante, rythmée, touchante, portée par des personnages que j'adore et aussi d'autres que je déteste. Les mystères et fils du destin s'emmêlent, j'adore! Vivement la suite