Un printemps à Blossom Street
Debbie Macomber2008

15.9

Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être.
Blossom Street, c'est aussi tout un univers. L'univers de Lydia, une femme attachante et un exemple de courage, celui de Carol, qui s'apprête à affronter les difficultés de la maternité, de Jacqueline, dont le couple est en crise et qui rejette sa belle-fille, et d'Alix, qui a du mal à donner un sens à sa vie d'adulte.
Dans ce roman, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres..

Titre original : The shop on Blossom Street (2004)

2010 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Augusta Rondeau | 407 pages

2010 [E-book] Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-280-81510-9

• Géraldine Le 07 Septembre 2012 à 15:59
    Un livre bien sympathique surtout si on aime le tricot ! Eh oui, le fil conducteur est un magasin de fils à tricoter. Les 4 héroïnes se rencontrent tous les vendredi au cours de tricot donné par Lydia qui vient d'ouvrir ce magasin. C'est une véritable apologie du tricot et de ses bienfaits ! Perso, j'ai beaucoup aimé ! ;)