Un prince à croquer, tome 4 : Dessert
Patricia Lyfoung2016

Saga Un prince à croquer Terminée

16.1

Noa, alias Nicolas, alias le prince de Dulime, échappera-t-il à son destin ou bien fera-t-il face à ses responsabilités qui permettrait tout simplement à son royaume d'éviter la faillite ? Cela impliquerait de renoncer à cet amour grandissant entre lui et Margot, ainsi qu'à cette toute nouvelle vie de liberté dont il ignorait tout il n'y a pas si longtemps encore. Un dilemme pour le prince de Dulime !

2016 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 avril 2016 | ISBN : 9782756041308

• Arcaalea Le 09 Octobre 2016 à 11:18
    18/20] Tellement romantique (et tellement pas crédible aussi mdr). J'ai adoré ! Et les dessins sont fabuleux. Je préfère largement cette saga à La Rose Écarlate !
  • Awalie Le 23 Novembre 2016 à 22:14
    C'est mignonnet... mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard au final ! :P Malgré tout, on retrouve une belle qualité de dessin, une colorisation bien réalisée et ça se lit très facilement, comme les précédents tomes. J'aurai juste aimé avoir un peu plus d'humour et de second degré.... A conseiller pour les jeunes filles et ado en fleurs en mal de guimauve xD
  • Lesvoyagesdely Le 28 Janvier 2018 à 13:27
    C'est un très joli conte de fées moderne avec de très beaux grahismes et une jolie pointe d'humour. Avis plus détaillé bientôt en ligne sur Iznéo.
  • lana 76 Le 03 Juin 2019 à 12:24
    pour ce final je le trouve super bien
  • BibliothequeCouleurPastel Le 26 Mai 2020 à 21:00
    J'ai adoré ! Vraiment un très bon moment détente.
  • lacueilletteduneroussette Le 28 Novembre 2021 à 00:04
    C'est mignon comme tout mais évidemment pas du tout crédible voire même pas un peu niais par moment. C'est le happy end cliché qui plaît. Les illustrations sont comme d'habitude magnifiques.
  • Compote2003 Le 09 Avril 2022 à 12:17
    Une lecture très sympathique ou au final, tout est bien qui finit bien ! J'aurais tout de même préféré avoir plus de moments seuls entre Margot et Noa dans ce tome-ci. J'ai trouvé que par rapport aux autres tomes, il ne se passait pas grand chose ici... même si ça ne m'a pas empêché de beaucoup aimer cette fin !
  • Erazada Le 14 Juillet 2023 à 14:54
    J'ai beaucoup aimé relire cette série que j'avais découverte à sa sortie ! Petit bémol, la fin est trop rapide.....